Dans le cadre de l’association Mieux-être Normandie et du lancement pour 2019 des jeudis mieux-être à la grange aux dimes de Ouistreham, j’ai eu l’immense plaisir de pouvoir partager une superbe soirée autour tout d’abord de la sophrologie et du shiatsu avec Estelle Isidor et Relax-shiatsu puis ensuite avec une conférence sur la naturopathie.

J’ai ainsi animé cette conférence en tant que naturopathe, pour partager ma connaissance sur comment utiliser les plantes pour prendre soin de soi et plus précisément sur la confection de tisanes et de décoctions avec des petites astuces naturopathiques associées. Une façon simple d’apprendre à utiliser certaines plantes pour soulager certains organes du corps lors d’une détoxication ou d’une revitalisation ou pour accompagner certains troubles. Cela n’empêchera pas de venir consulter votre naturopathe pour mettre en place un programme d’hygiène vitale personnalisé en fonction de votre problématique.

Afin de pouvoir retrouver toutes les informations que j’ai pu communiquer sur le sujet je vous invite à regarder ce pdf: Prendre soin de soi grâce aux vertus des plantes par les tisanes

Bonne lecture  

au plaisir de vous recevoir à mon cabinet 20 Rue Lanfranc à Caen 

Melanie Aimée Naturopathe 

conférence naturopathie plantes tisanes

Laisser un commentaire

Fermer le menu